Playlist n°5 - celle du printemps

Publié le par Vinczc

Pop-pop-pop la voili la voilou, la nouvelle playlist. Les changements : plus de groupes "moins connus" dont certains qui passeront à Aucard, alias le festival qui évite à Tours d'être le trou du cul du monde. Sinon un peu plus de chanson francophone, et de la variété (au sens : je varie les styles, hein) toujours. Bonne écoute.


1.
Thomas Dolby
Hyperactive!

2.
Richard Gotainer
La Ballade de l'Obsédé

3.
Signal Electrique
(en concert à Aucard le jeudi 24)

4.
Les Cowboys Fringants
Les Etoiles Filantes

5.
La Mano Negra
Santa Maradona (Larchuma Football Club)

6.
Assassin
L'Odyssée suit son cours

7.
Avalanch
Aqui Estaré (avec des belles images de FF !)

8.
The Avalanches (décidément c'est une spéciale nivologie aujourd'hui)
Frontier Psychiatrist

9.
Earth, Wind & Fire
Show Me The Way

10.
Renaud
Les aventures de Gérard Lambert

11.
Radio Cortex (R-Wan)
(en concert à Aucard ce samedi 17 ! c'est bientôt mais je ne promets pas d'y être)

12.
Army of Lovers
Crucified

13.
Frustration
(en concert à Aucard le mercredi 23)

14.
Fredericks Goldman Jones
Rouge

15.
Leisure

16.
David Bowie
Dead Man Walking

17.
Iron Maiden
Caught Somewhere In Time

18.
L'Attraction à Vent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum.. je ne suis pas trop emballée cette fois ci. Désolée. Malgre tout il y de bons petits groupes francais. merci de me faire décourvir Leisure. Je viens de découvrir sur scène und groupe parisien: Poni Hoax.<br /> Army of Lovers? oh! la vieille chose! mais sérieux: JJG? je peux pas, vraiment pas. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce type qui n'a , à mes yeux, aucun talent.<br /> Mais pour David Bowie: -)))) Ila fait des trucs extraordinaires, fais un petit tour dans sa vieille discographie, Hunky Dory, Diamonds Dogs et bien sur Ziggy Stardust.
Répondre
V
Ah désolé aussi, on ne peut faire plaisir tout le temps...! J'espère me rattraper la prochaine fois !Pour David Bowie t'inquiètes pas, je touche à toutes ses périodes !JJG alors... c'est un problème complexe ! Je ne suis absolument pas fan (je trouve avant tout qu'il se répète souvent) mais je ne lui nie pas un talent de composition et un style unique. Après, les goûts et les couleurs... Goldman déplaît à beaucoup de personnes c'est sûr ! C'est juste que j'adore le morceau de la playlist, d'une grande puissance.
F
Crucified, crucifiieeeed  !!!!  Adieu, mon dieu  !!!!!Enfin un peu de sérieux dans tes playlists.
Répondre
V
La musique c'est très élitiste, hein, on rigole pas avec. ;)