Playlist n°15 - mais avec quatorze titres, que d'ironie

Publié le par Vinczc

Oui quatorze et c'est déjà trop.

D'un côté j'apprécie beaucoup le fait d'égréner régulièrement, par exemple sur Facebook, un morceau ce jour-ci un autre ce jour-là... Et en tant qu'auditeur potentiel j'arrive à m'y retrouver dans la jungle des liens fournis par les amis.

 

Mais j'aime le concept de playlist, ça oblige à réfléchir un peu, à ne pas mettre tout le temps la même chose, à varier les ambiances, ainsi qu'à travailler les transitions (comme pour ici, où le suivi s'est fait assez naturellement devant mes oreilles satisfaites de DJ d'un moment).

 

Voici une playlist très basique dans sa construction, donc excellente.

 

~

 

1. Feldberg - Dreamin'
2. Les Négresses Vertes - Les yeux de ton père
3. AC/DC - Jailbreak
4. Blur - Ambulance
5. Nino Ferrer - Les enfants de la patrie
6. Cardigans - Your New Cuckoo
7. Clutch - Mercury
8. Happy Mondays - Step On
9. Les Têtes Raides - C'est dimanche
10. Juno Reactor - Masters of the Universe
11. Jeff Beck - Where Were You
12. Eagulls - Tough Luck
13. Temples - Mesmerise
14. Björk - All Neon Like

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article