Playlist n°1

Publié le par Vinczc

Une pause dans cette avalanche d'articles sur The Divine Comedy. Je prends exemple sur le très mélomane TSN.

Recueil de morceaux et clips choisis / du moment / préférés / insolites / d'intérêt :


Scissor Sisters

I Don't Feel Like Dancin'

*

Jurassic 5

The Influence

*

Tears For Fears

Sowing The Seeds Of Love

*

Ultra Vomit

Judas Prost

*

Beastie Boys

Sabotage

*

Un peu de Deep Purple !

*

Un groupe de Tourangeo-Nantais : les 3 Guys Never In

*

Weather Report

Birdland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bizarre!Ca marchait bien hier soir...<br /> Ca ne prend pas de place sur le blog...
Répondre
V
C'est bon, ça marche !Et merci encore pour toutes ces explications !
T
Bonjour à vous Maître Vincsz<br /> Je vous félicite pour votre sélection.Pour l'incrust des vidéos sur over blog,c'est tout simple(je me la pète,mais en fait je viens à peine de comprendre le truc):<br /> 1 tu t'inscris sur YouTube(parexemple)<br /> 2 tu te mets en mode source<br /> 3 tu copies le code dans la balise "Embed"(située en desous de la balise "URL" en haut à droite de l'écran)dans ton article.<br /> Démonstration: voici le code "Embed" à mettre en mode source<br /> http://www.youtube.com/v/nSLeDwh7Xk0"><br /> Voici ce que cela devrait donner:<br />  <br /> Voilà!Amuse-toi bien!
Répondre
V
Dans le commentaire, ça ne donne rien du tout, mais je te remercie énormément de l'explication ! Je suppose que ça ne prend aucune place sur le blog, si ce n'est le texte en question ?