précisions sur la playlist n°3

Publié le par Vinczc

Comment faire un mea culpa personnel et offrir six morceaux nouveaux en même temps ? Facile.
Sachez juste que certaines des entrées de la playlist juste en-dessous de la présente note ont été choisies car trouvables dans le très pratique radioblogclub (et bien sûr car elles sont excellentes).
Mais à l'origine, elles n'auraient pas du être ici ! Les chansons écartées sont les premières qui me sont venues à l'esprit, et ce ne serait que justice de les dévoiler !!
Ainsi, The Morning Fog de Kate Bush a pris la place du tout aussi bon Delius (song for a summer).
Pour les Fabulous Trobadors, chacun de leurs travaux succulents aurait pu figurer ici. A la base, l'heureux élu était un de mes hymnes, Ma ville est le plus beau park.
The Mask des Fugees a détrôné un de ses collègues, le génial Cowboys.
Spoon de Cibo Matto, ok, est une bonne piste. Du même artiste, j'aurais directement proposé Working For Vacation, un de mes chouchous !
Même deal pour Prince et son The Word, The Dance aurait du avoir cet honneur et de loin !!!
Pour Liquid Tension Experiment et Another Dimension, c'est une entrée un peu prématurée. J'adore ce groupe et l'album, je vous l'aurais sorti à un moment ou à un autre. N'oubliez pas de découvrir ce hard-rock sympa de Joe Satriani, Back to Shalla-Bal.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article