Playlist n°3 - décembre en musique !

Publié le par Vinczc

******************************************************************************************
******************************************************************************************
Envie de musique variée ? D'une petite collection de morceaux pas dégueus bifurquant vers tous les horizons ?
Cette troisième playlist honore le début du mois de décembre, et fête Noël avant l'heure, mais bien au bon mois et pas huit semaines avant, comme le font contre toute tradition tous les magasins.
Beaucoup plus de titres. Une sélection plus réfléchie, plus présentable (sans aller jusqu'à dire du mal de mes deux précedents essais ! surtout pas non mé). Joyeuse écoute !
* * * * *
[Je n'ai pas pu trouver un lien pour tous les heureux élus, veuillez m'en excuser.]
******************************************************************************************
******************************************************************************************
* * * * *

1. Fabulous Trobadors - Cachou Lajaunie
2. The Who - Baba O'Riley
3. Kate Bush - The Morning Fog
4. Charlie O - The President
5. Ash - Orpheus
6. Fugees - The Mask
7. Marcel et son Orchestre - Tout le temps t'aimer toujours
8. Jeff Buckley - Grace
9. Cibo Matto - Spoon
10. Green Day - Geek Stink Breath
11. Pantera - Fucking Hostile
12. Prince - The Word
13. Liquid Tension Experiment - Another Dimension
14. Marcel Bellucci Quartet
15. Lambchop - Each Time I Bring It Up It Seems To Bring You Down
16. Pierre Perret - La bête est revenue (extrait seulement / la vidéo n'a rien à voir)
17. Serge Gainsbourg - Charleston des déménageurs de piano
18. Freestylers - Here We Go
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh! toujours interressantes tes playlists. Je reconnais qu'il y a du gout (pas forcement les miens, mais du gout quand meme).  Ca fait longtemps que j'ai plus écouté Cachou Lajaunie. Et Marcel fait partie des groupes que j'ai decouvert au hasard sur scène. Je te conseille Washington Dead Cats pour la prochaine, et pouquoi pas un Pogues, non?
Répondre
V
Un Pogues pourquoi pas ! Mais les Washington Dead Cats, je ne connais que de nom, raison de plus pour découvrir !Et merci pour ton commentaire of course.