Réflexion faite...

Publié le par Vinczc

Cela s'est fait très rapidement. Comme il ne peut m'arriver qu'une fois tous les quatre-cinq ans, j'ai procédé au gros achat. C'était prévu samedi ou la semaine prochaine, mais vers 16h30 mercredi j'ai eu une illumination devant mon ordinateur :

Je suis devant un ordinateur.
A priori je ne bosse pas cet après-midi, ou bien c'est mal parti.
J'ai encore un peu le temps.
Pourquoi je suis là ?
Alors que d'autres y jouent ?
Pourquoi je n'irai pas maintenant ?

Je prends des renseignements super rapidos. C'est bon je les ai à peu près tous. J'ai plus qu'une heure et demie. Rien à Auchan, ni à Boulanger, à part les packs PS3 (ça, il y en a...).
Vite, un bus. Un 8 dans quinze minutes. Pas le choix autre que d'attendre, avec un peu de chance il n'aura que deux minutes de retard (j'ai commencé à élaborer une théorie assez mystique sur les lignes 8 - surtout cette dernière - et 11 qui semblent couramment passer par un triangle des Bermudes temporel). C'est le 11 qui arrive, je le prends ; le 8 suit, je descends l'arrêt d'après et prends le 8. Pause pipi à la BM. Je fonce vers la rue du Commerce. J'aurais bien aimé choisir mon magasin mais je ne sais pas si je vais le trouver, je prends le premier des quatre.
Ils ont tout : XBox 360 Premium et GTA IV.

Je n'ai pas le temps de faire autre chose, tout ferme à 19h. Je passe voir un pote pour lui montrer ma trouvaille, rentre peu après. J'arrive, je déballe, je me connecte au net pour faire le kéké. J'essaye un peu tout. Vers 23h je peux enfin commencer à jouer...




Non, pas le temps de faire une première chronique ici. Sachez juste que ça mérite, je pense, d'y engloutir quelques dizaines d'heures !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et depuis, plus aucun article. NOLIFE.
Répondre
V
<br /> Et ce n'est pas de la faute à GTA IV ! Non, mais là j'ai pas trop envie de bloguer, même si je vais essayer d'écrire un peu pendant ce mois d'août !<br /> <br /> <br />